Meilleure saison

Chaque saison a ses charmes au Nevada, et vous pouvez y aller à n’importe quel moment de l’année. Au printemps et en été, vous apprécierez les promenades dans le parc national du Grand Bassin, autour du lac Tahoe et dans la Vallée de Feu. Le Nevada est alors un paradis pour randonneurs, cyclistes, campeurs et adeptes de l’escalade ou des sports nautiques.

Les activités de loisirs demandant beaucoup d’énergie peuvent également être pratiquées en automne, lorsqu’il fait moins chaud. Vous apprécierez ainsi les couleurs chatoyantes que prennent les paysages à l’arrière-saison.

Mais c’est peut-être en hiver que le Nevada est le plus formidable. Vous apprécierez alors la région du lac Tahoe, célèbre pour ses excellentes pistes de ski et ses autres activités de sports d’hiver. Plus à l’est, les monts Ruby vous offrent un gigantesque domaine skiable couvert d’une poudreuse immaculée, tandis qu’au sud les pistes du mont Charleston vous attendent à seulement une heure de route de Las Vegas et des néons du Strip. Ski, snowboard, ski de fond : l’hiver au Nevada est une mine de plaisirs.