Ouest du Nevada

Jour 1

Depuis Reno, prendre la direction du Sud-Est vers le Lac Walker, véritable oasis en plein coeur du désert, où vous pouvez piqueniquer, nager, naviguer ou pêcher. Poursuivez votre route vers le Sud en direction d’Hawthorne où vous avez la possibilité de visiter le Mineral County Museum dédié à l’histoire et à la culture de ce territoire.

Continuez votre route vers Tonopah et faites un arrêt à Tonopah Historic Mining Park, une ancienne mine transformée en un Musée à ciel ouvert. Après le coucher du soleil, observez le ciel et découvrez pourquoi Tonopah a été désignée la ville n°1 pour l’Astronomie aux Etats-Unis. Nuit à Tonopah.

Jour 2

Au départ de Tonopah, prendre la direction du Sud, vers Scotty’s Castle, une demeure unique avec une histoire haute en couleurs, au coeur du Parc National de la Vallée de la Mort.

Sur le chemin, faites un arrêt dans la ville fantôme de Goldfied. Depuis Scotty’s Castle, parcourez la Vallée de la Mort avant de revenir vers Beatty et ne manquez pas de vous arrêter dans la ville fantôme la plus connue du Nevada, Rhyolite, et au Goldwell Open Air Museum où sont entreposées un ensemble de 7 scupltures hors du commun. Nuit à Beatty

Jour 3

Depuis Beatty, continuez votre périple vers le Sud en direction de Pahrump et prenez votre déjeûner au Pahrump Valley Winery. Reprenez votre route vers Las Vegas sur l’Highway 160.

aside-image logo
roadtrippers logo