Parcs de l’Est du nevada

Jour 1

Au départ de Las Vegas, prenez l’Interstate 15 Nord puis l’Highway 93 Nord. Faites un arrêt à Pahranagat National Wildlife Refuge, lieu idéal pour l’observation des oiseaux. Continuez quelques kilomètres vers le Nord pour une pause culinaire au Windmill Ridge Restaurant & Lodging d’Alamo, connu pour ses délicieuses pâtisseries.

Poursuivez votre route sur la Great Basin Highway qui offre de nombreux points de vue à couper le souffle, à travers Cathedral Gorge State Park.

Puis, terminez votre journée par une visite de l’historique ville minière de Pioche. Nuit à Pioche

Jour 2

Continuez votre route vers le Nord et le Parc National de Great Basin. Promenez-vous à travers les pins à cône épineux les plus anciens de la Terre. Ne manquez pas d’explorer Lehman Caves, vaste système souterrain de grottes avec des stalactites et des stalagmites géantes, puis poursuivez sur l’Highway 50 jusqu’à Ely. • Pour terminer votre journée, partez à la découverte des sculptures et des peintures murales de la ville. Nuit à Ely

Jour 3

Faites un tour sur le Nevada Northern Railway et visitez le Musée d’East Ely Railroad Depot.

Puis, dirigez-vous vers le Nord pour faire un tour au McGill Drug Store Museum et effectuez une remontée dans le temps.

Prenez ensuite la direction du Sud vers le Ward Charcoal Ovens State Historic Park, des vestiges en dôme de l’histoire locale.

Continuez votre route vers Pioche. Nuit à Pioche

Jour 4

Commandez votre pique-nique pour le Déjeuner dans l’un des restaurants de Pioche avant de partir.

Poursuivez sur la Route scénique de Great Basin et faites un crochet par les magnifiques Spring Valley State Park et Echo Canyon State Park.

Continuez votre périple à travers les parcs du Nevada par Kershaw-Ryan State Park où vous pourrez vous promener ou vous relaxer avant votre retour à Las Vegas via l’Highway 93.

aside-image logo
roadtrippers logo