Hébergements

Le Nevada est célèbre pour ses grands espaces et les innombrables possibilités qu’il offre. En ce qui concerne l’hébergement, vous avez l’embarras du choix : la gamme couvre tous les goûts puisqu’elle va des ranchs rustiques de la région d’Elko aux hôtels de grand luxe de Las Vegas. Du nord au sud et d’est en ouest, vous êtes sûr de trouver le type d’hébergement qui vous convient.

Un séjour au Nevada est-il concevable sans visiter Las Vegas ? Le Strip est célèbre dans le monde entier pour ses palaces aux suites extravagantes, mais on trouve également dans les rues adjacentes des hôtels pour tous les goûts et tous les budgets.

Si vous préférez l’atmosphère familiale avec un soupçon d’ambiance historique, vous apprécierez les B&B de Virginia City et des nombreuses anciennes villes minières du Nevada. Et si vous choisissez de séjourner près du lac Tahoe, vous aurez le choix entre des hôtels glamour, des pensions simples mais confortables et des motels à l’ambiance nostalgique rappelant l’Amérique d’hier.

Pour les adeptes du camping et des campings-cars, le Nevada propose de nombreux terrains aménagés aussi bien dans les hauts lieux touristiques que des endroits retirés. Et si vous venez au Silver State pour découvrir le Far West, vous pourrez séjourner dans des ranchs-auberges en partageant le quotidien des cow-boys d’aujourd’hui.

Vous trouverez également ce qu’il vous faut si vous aimez les sports d’hiver : appartements de vacances, gîtes confortables ou cabanes « style Tahoe » sont à votre disposition. Vous préférez les séjours sur l’eau ? Vous pourrez dans ce cas louer un bateau pour vous relaxer en parcourant l’un des nombreux lacs du Nevada.

Comme vous le voyez, ce ne sont pas les possibilités d’hébergement qui manquent !

Retrouvez toute la liste des hébergements disponibles ici