Far West

Bienvenue au Pays des Cowboys, le plus vaste espace du Nord du Nevada où le mot « Cowboy » est plus qu’un nom, c’est une véritable façon de vivre ! Bottes et selles sont de rigueur et le bétail peut circuler librement à travers la ville. C’est le véritable Ouest Américain !

Le pays des cow boy, situé au nord du Nevada est la partie la plus sauvage du Silver State. Il porte bien son nom puisque c’est le pays des grands espaces, des ranchs. Lorsqu’on parle de Cow-boys au Nevada, on parle d’hommes et de femmes montant à cheval et maitrisant l’art du lasso. Ils portent bottes et chapeaux parce que ça leur est utile dans leur travail Tout au long de l’année, des évènements sont organisés autour de ce thème, comme le National Cowboy Poetry Gathering se déroulant sur une semaine au mois de janvier et perpétuant le mode de vie rural de l’Ouest des Etats-Unis.

L’interstate 80 traverse le Pays des Cow-boys et ses villes principales : Lovelock, à l’ouest, et West Wendover à la frontière avec l’Utah. Quelle que soit votre destination, vous apprécierez la légendaire hospitalité des habitants du Far West.

Qui dit « cowboys » dit « Rodéo », et vous trouverez au cours de l’année des festivités autour de ce thème au Nevada. N’hésitez pas à faire un tour dans notre rubrique Evènements pour programmer votre prochain séjour inoubliable au Pays des Cow boys !

Venez y découvrir la légende vivante du Far West et pratiquer des activités de pleine nature dans un cadre grandiose. Vous en rapporterez des souvenirs inoubliables. !