LAC TAHOE SHAKESPEARE FESTIVAL, Incline Village

Cette année du 5 juillet au 25 aout 2019, environ 25 000 personnes assisteront à des pièces de théâtre classiques avec l’incroyable Lac Tahoe en arrière-plan. Le Lake Tahoe Shakespeare Festival est une production annuelle d’incroyables performances théâtrales ayant lieu à l’Incline Village. Les pieds dans le sable à Sand Harbor, une bouteille de vin, un repas gourmand et une représentation de classe mondiale – les visiteurs auront de quoi apprécier une soirée agréable et culturelle dont ils se souviendront longtemps.

Cette année seront représenté deux célèbres pièces de théâtre. La première n’est autre que « Peines d’amour perdues » qui raconte l’histoire de Ferdinand, Roi de Navarre, et trois de ses compagnons qui font le serment de se consacrer entièrement à la philosophie et de renoncer à toute aventure frivole, pour les années à venir. Cependant, ces projets sont mis à mal lors-qu’arrivent la Princesse de France et trois de ses dames de compagnie. Les hommes en tombent éperdument amoureux et ont quelques difficultés à respecter leur pacte.

La seconde  » le chien des Baskerville«  de Arthur Conan Doyle met en avant le fameux personnage de Sherlock Holmes dans une pièce de théâtre intriguante racontant la résolution d’un meurtre par le célèbre duo emblématique.

Crédit photo © Sydney Martinez / Travel Nevada