GENOA COWBOY POETRY FESTIVAL, Genoa

La magnifique ville de Genoa devient la Mecque des cowboys chaque année au mois de Mai lors du Festival de musique Cowboy de Genoa. Talentueux poètes, musiciens surdoués, artisans, et tous les amateurs de Far West se rassemblent durant 3 jours !

Prenez place dans une petite ville du Nevada, Genoa, située au Sud de la capitale, Carson City, avec des sommets imposants en toile de fond et un magnifique ciel bleu et découvrez des poètes, des musiciens, des artistes, des cavaliers et des cuisiniers de grande qualité, amateurs du style de vie Far West. Vous avez ainsi tous les ingrédients pour 3 jours de folie !

C’est la recette du Festival annuel Cowboy de la ville de Genoa. La ville historique est le site du premier ranch au Nevada et dispose toujours d’exploitations bovines aux portes de la ville. Depuis le début du XIXème siècle, les cowboys et les éleveurs ont partagé leur travail, des mots et de la musique ici. Vous y trouverez une façon unique de célébrer leur musique et le mode de vie Ouest américain.

Cette année, l’événement a lieu en avril 2019.

Crédit photo © Sydney Martinez

aside-image logo