Spring Mountain Ranch State Park

L’historique Spring Mountain Ranch se situe à proximité de Red Rock Canyon National Conservation Area, au pied des falaises hautes en couleurs du magnifique Wilson Range. Vous serez subjugué par ses paysages à couper le souffle ou encore son histoire fascinante. Les nombreuses sources d’eau issues des montagnes fournissaient de l’eau aux Païutes puis plus tard aux premiers pionniers. De nombreuses personnalités se sont succédées à la tête du Ranch comme Chester Lauck de l’équipe de comédie « Lum & Abner », l’actrice allemande Vera Krupp et le millionnaire Howard Hughes.

Les choses à voir à Spring Moutain Ranch State…

 Profitez d’une randonnée matinale dans les environs de Red Rock Canyon pour apprécier la vue pittoresque sur tout le parc. Profitez-en également pour admirer les magnifiques couleurs  du lac Harriet où se trouvent les dernières espèces de poisson nommés Pahrump Pupfish. A la fin de la journée, prenez place sur la pelouse pour un pique-nique du soir. En raison de son altitude, le ranch offre diverses possibilités pour l’observation des plantes. Vous pourrez observer des plantes typiques du désert ou de la forêt. Avec des précipitations adéquates, le printemps apporte un éclat de fleurs sauvages. De nombreuses activités sont proposées par le Ranch et ses alentours : visite du ranch et des bâtiments historiques attenants, chemins de randonnées, événements culturels, etc. Le Parc se situe seulement à quelques encablures à l’Ouest de Las Vegas.

Bon à savoir pour votre séjour…

 La vie animale est diverse mais la plupart des animaux ne se montrent que la nuit. Tant d’espèces sont à observer à la nuit tombée, comme les serpents, les lézards, les antilopes ou encore les mouflons.

N’hésitez plus et venez-vous ressourcer dans l’un des ranchs les plus prisés du Silver State !

Profitez de son calme et ses paysages radieux pour vous évader !

aside-image logo