Golf

Collines verdoyantes, ruisseaux clapotant, cascades, conifères majestueux, palmiers aux branches balancées par le vent — Les golfs du Nevada sauront vous séduire par leur diversité. Du Nord au Sud de l’Etat, plus d’une centaine de golfs attendent que vous veniez swinguer avec votre club !

Le Silver State rassemble certains des meilleurs golfs des États-Unis, qu’il s’agisse du golf d’Edgewood près du pittoresque lac Tahoe ou du Wolf Creek Golf Club de Mesquite, ville située à la frontière avec l’Arizona. Le Nevada est considéré comme le paradis des golfeurs, offrant plus de trois cents jours de soleil par an, des conditions de parcours particulièrement confortables dans la région de Las Vegas et des vues majestueuses sur la Sierra Nevada à partir des terrains de Reno et du lac Tahoe.

Vous pouvez y choisir parmi plus d’une centaine de terrains. Les golfs de Rosewood Lakes (Reno), Empire Ranch (Carson City) et Painted Desert (Las Vegas) vous attendent si vous recherchez un parcours décontracté pour débutants. Vous souhaiteriez plutôt un terrain pour joueurs confirmés de niveau PGA ? Le Badlands Golf Club (Las Vegas) compte officiellement parmi les dix meilleurs terrains du Nevada, tandis que le Cascata Golf Club (Boulder City) est présenté dans le magazine Sports Illustrated comme un « trésor caché ».

Mais vous n’êtes pas obligé d’y croire La meilleure solution serait de prendre votre chariot et vos clubs, de sauter dans un avion et de venir vérifier vous-même sur place au Nevada !

aside-image logo