Wild Horse State Recreation Area

Wild Horse State Recreation Area occupe 49 hectares sur la rive du Wild Horse Reservoir. Il se situe au Nord d’Elko et culmine à près de 1900 mètres d’altitude. En 1937, Wild Horse Reservoir a été construit et a recouvert ce qui était autrefois des étendues de prés. Le réservoir a été nommé ainsi à cause des chevaux sauvages qui parcouraient en abondance dans la région.

Les choses à faire à Wild Horse State Recreation Area…

La région offre de nombreux divertissements. Vous pourrez notamment y camper et déguster un délicieux pique-nique lorsque que le temps est clément. Vous pourrez également pratiquer la chasse, la pêche ou encore le canotage. Si ce n’est qu’un arrêt sur votre route, la zone possède toutes les commodités de confort nécessaires et vous pourrez profiter des charmants paysages au passage. Le parc est ouvert toute l’année, mais l’accès peut être entravé par la neige dans les mois d’hiver. En effet, le Wild Horse State Recreation Area est connu comme étant le lieu où les températures sont les plus froides en hiver, ce qui en fait un lieu idéal pour la pêche sous la glace. Il y gèle tôt et pendant un long moment, ce qui facilite l’activité même si les conditions météorologiques changent constamment.

Bon à savoir pour votre séjour à Wild Horse State Recreation Area :

Rappelez-vous, la pêche sur glace peut être très dangereuse et nécessite la plus grande prudence. Nous vous conseillons de toujours utiliser votre bon sens et ne pas prendre de risques inutiles ! Informez-vous bien avant de pratiquer cette activité qui peut sembler facile au premier abord.

Que vous soyez de passage ou pour y rester, ce charmant parc saura vous surprendre et vous y trouverez les ressources que vous êtes venu chercher dans le Silver State…

Prix d’entrée du parc, par véhicule : $7

aside-image logo