Rachel

Lorsque vous parcourez la très connue route extra-terrestre dans le centre du Nevada, un arrêt à Rachel est indispensable. Que ça soit pour se réapprovisionner pour votre road-trip, ou alors pour passer la nuit dans l’espoir de voir un OVNI de vos propres yeux, cette ville restera une expérience inoubliable. 

Située à proximité de la Zone 51 et de la route extra-terrestre, il est facile de comprendre pourquoi la petite ville de Rachel a été surnommée la « Capitale Mondiale des OVNI

». Tandis que les locaux ne se sentent pas concernés par les OVNI, la petite communauté reste toujours l’une des principales destinations pour les chasseurs d’OVNI, à la recherche d’informations concernant la Zone 51.

Aujourd’hui, moins de 60 habitants vivent à Rachel, mais ils sont envahis par de nombreux  curieux explorant la route extra-terrestre. Tandis que certaines entreprises se sont installées et sont reparties au cours des années, une seule d’entre elles est restée. The Little A’Le’Inn, un restaurant local de Rachel, qui fait aussi bar et hôtel. C’est le seul établissement dans lequel vous aurez l’occasion de vous arrêter au cours de votre séjour dans la petite ville de Rachel. Vous pourrez également y acheter du carburant et des provisions, mais attention, vous paierez le prix fort, car c’est le seul endroit où s’arrêter entre Tonopah et Alamo. Nous vous recommandons de voyager avec un surplus de carburant car les ressources dans les environs sont extrêmement limitées et coûteuses.

Rachel est très connue pour ses traditions extra-terrestres, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a aucun autre point d’intérêt aux alentours. Des villes fantômes historiques, des pétroglyphes et un paysage désertique magnifique vous y attendent ! Aussi, l’emplacement de la ville vous permettra d’observer un ciel étoilé absolument sublime. Si vous restez une nuit, vous serez stupéfaits par l’immensité du spectacle. On ne peut pas vous promettre que vous verrez des OVNI, mais on peut vous assurer que les nuits étoilées seront inoubliables ! Quoi de mieux pour les passionnés d’astronomie ?