Beatty

Surnommée la « Porte d’entrée de la Vallée de la Mort », Beatty se trouve à une dizaine de minutes du Parc National. C’est l’endroit parfait pour s’approvisionner en fournitures vitales avant d’entrer dans la fascinante Vallée de la Mort ou d’explorer quelques paysages au sud du Nevada.

 

Les choses à voir à Beatty : Située à seulement 11 kilomètres de l’entrée du parc national de la Vallée de la Mort, la ville de Beatty fut fondée en 1904. Pour connaitre l’histoire de la ville, arrêtez-vous au Musée de Beatty. Beatty est aussi connu pour sa proximité avec la plus pittoresque des villes fantômes du Nevada, Rhyolite, située à seulement 6km à l’Ouest. Lorsque vous passez à proximité de la ville de Rhyolite, impossible de ne pas prêter attention aux formes blanches de fantômes sculptés.  Il s’agit du Goldwell Open Air Museum.

Les événements à ne pas manquer à Beatty : Parmi les événements annuels incontournables, vous trouverez le Rally the Valley Motorcycle Run et le Rhyolite Resurrection Festival. Aussi, Les Beatty Days célèbrent l’héritage de la ville et mettent en avant le patrimoine et l’histoire de la ville lors d’une parade, lors de jeux, d’événements, et de musiques, etc.

Bon à savoir pour votre séjour à Beatty : La ville, nichée dans une petite vallée entourée de 3 pics, offre une pause rafraichissante au milieu du désert qui l’entoure. Vous trouverez un large choix d’hôtels, motels ou aires de camping pour vous reposer après vos journées d’exploration.

aside-image logo