Alamo

Alamo qui se trouve à environ 145km au Nord de Las Vegas, a conservé son atmosphère de petite ville du début du XXème siècle. Cette charmante ville datant de 115 ans conserve toujours son authenticité, nous replongeant ainsi dans des temps anciens. Elle est un point de passage obligé vers les attractions et points d’intérêt de la région.

Avec une longue liste de choses à explorer, le charme de la petite ville d’Alamo séduit tous les visiteurs passant à proximité. La ville d’Alamo est au cœur de la Vallée de Pahranagat, connue pour son refuge idéal pour l’observation des oiseaux, Pahranagat National Wildlife Refuge. Ce magnifique oasis est chaque année une étape incontournable pour des milliers d’oiseaux migrateurs, transformant alors la vallée en un spectacle incroyable et unique. Si vous désirez participer à des chasses incroyables, camper ou admirer la vie de cet environnement naturel, pourquoi ne pas rester plus d’une après-midi ? Les amateurs de photographie pourront eux-aussi profiter du paysage afin de réaliser un nombre incroyable de photos toutes plus belles les unes que les autres. Aussi, les visiteurs du refuge auront la possibilité de voir de légendaires dessins et sculptures archéologiques, réalisés par les premiers hommes qui vivaient dans la région il y a des milliers d’années.

En plus du Pahranagat National Wildlife Refuge, quelques lieux sont idéals pour la pêche, comme le Pittman Wildlife Management Area, situé au nord de la ville. Si vous êtes un collectionneur passionné de pierres et de minerais, n’oubliez pas d’aller à Oak Springs Trilobite Area, à seulement 40 minutes, à l’est de la ville. Enfin, n’oubliez pas de vous rendre dans un lieu tout proche de la ville : La route extraterrestre. A seulement moins de 20 kilomètres de cette route, Alamo est le parfait point de départ (ou d’arrivée) pour une expérience inoubliable, comme vous n’en vivrez qu’au Nevada. Alamo est l’une des rares villes habitées à être aussi proche de la mystérieuse Zone 51.

aside-image logo