Laughlin

Située sur une bande de terre le long du Colorado River, où Nevada, Californie et Arizona convergent, se trouve la ville ensoleillée de Laughlin. Et si 3 millions de visiteurs sont une indication, la ville sur la rivière a sûrement gagné une place de leader parmi les destinations touristiques et de jeux d’argent les plus fréquentées. Avec les jeux, l’imposante rivière du Colorado et les multiples événements de Laughlin, il est facile de comprendre pourquoi.

 

Les choses à voir à Laughlin USA : Les amateurs de nature seront stupéfaits par la beauté des paysages environnants : le Big Bend of the Colorado State Recreation Area avec ses rivières majestueuses et ses points de vus incroyables sur la montagne, les magnifiques Black Mountains, Gravepine Canyon et Spirit Mountain d’où l’on peut observer de superbes formations rocheuses et des pétroglyphes laissés par les Indiens. A seulement 2h de route, vous aurez accès au Grand Canyon, Valley of Fire State Park, Hoover Dam et également à la ville incroyable qu’est Las Vegas.

Les événements à ne pas manquer à Laughlin : Parmi les événements importants à Laughlin, on peut citer les tournois de jeux ou les événements spéciaux plutôt extravagants, comme le Xtreme Bulls Ride Hard Tour, Laughlin River Run, Pirates of the Colorado Regatta et la célébration spectaculaire du 4 Juillet.  Si les événements de Laughlin sont attendus si impatiemment, c’est pour une bonne raison.

Bon à savoir pour votre séjour à Laughlin : Avec sa localisation idéale et ses 9 hôtels situés le long du Colorado River, Laughlin offre un large panel d’activités sur la rivière, telles que des croisières ou bien la possibilité de louer un bateau afin de profiter d’un panorama désertique sensationnel. Située à 1h de Las Vegas, Laughlin est également connue pour ses excellents golfs. Les alentours de Laughlin sont également un terrain de jeu idéal pour les amateurs de Quad ou de Hummers ! Il existe de nombreuses manières pour les visiteurs de se divertir à Laughlin, dans la ville ou aux alentours.

Grâce à un climat toujours chaud, c’est toujours le bon moment pour se rendre à Laughlin.

aside-image logo