Las Vegas

Nul besoin d’introduire cette ville mondialement connue ! Avec ses hôtels cinq étoiles, ses restaurants et boutiques de renommées mondiales, sa capacité spectaculaire à nous divertir et son monde de la nuit grandiose, la plus grande ville du Nevada a depuis bien longtemps dépassé sa réputation de simple terrain de jeu pour adulte. Capitale incontournable du Divertissement, construite en plein désert, Las Vegas est l’une des premières destinations touristiques au Monde.

Les 6 km du Strip de Las Vegas sont illuminés par près de 15.000 néons de couleurs. Sur le Strip, vous pourrez croiser les plus spectaculaires établissements. Allant d’une réplique de la Tour Eiffel – Paris Las Vegas – à une pyramide géante – Luxor Las Vegas. Au-delà des hôtels et des établissements, les événements et les shows qui s’y déroulent tous les soirs sont également impressionnants. Les spectacles de Las Vegas sont aussi connus que la ville elle-même, vous ne serez jamais déçu ! Peu importe le moment où vous vous rendez à Las Vegas, il y aura toujours un spectacle à voir.

Le Strip va sans aucun doute vous divertir pendant des jours et des jours, mais n’oubliez pas qu’un monde vaste et splendide se situe à seulement quelques minutes de cette avenue. A seulement 20 minutes en voiture, vous aurez l’occasion de voir des paysages magnifiques et mondialement connu en vous rendant notamment au Red Rock National Conservation Area ou encore à la Vallée du Feu. Si le côté éducatif vous intéresse plus particulièrement, prenez le temps de visiter Spring Preserve, c’est un moyen divertissant de découvrir le désert qui entoure Las Vegas ainsi que le Nevada State Museum et ses nombreuses expositions. Au niveau de la Gastronomie, Las Vegas tourisme a de quoi ravir les fins gourmets avec ses chefs de renom! Un hamburger peut atteindre là-bas les $777…

En conclusion, comme le disait si bien Elvis : « Viva Las Vegas » !

aside-image logo