Winnemucca

 

Obtenez un avant-goût du pays des cowboys en vous rendant à Winnemucca ! Vous pourrez expérimenter des activités divertissantes sans limites, des rodéos incroyables et des musées fascinants !

Certaines personnes l’appellent « la ville la plus sympathique du Nevada », d’ailleurs de très nombreux touristes se rendent à Winnemucca pour ses événements et sa proximité avec des activités divertissantes, la ville est pleine d’hospitalité. Winnemucca se situe entre San Francisco et Salt Lake City. La ville du territoire des cowboys n’est pas la première à avoir vu le jour dans le Nevada. Elle est occupée depuis 1830, quand les trappeurs sont arrivés pour la première fois, dans le but de chasser et de récupérer de la fourrure animale. En 1863, la ville a été nommée ainsi en l’honneur du chef Paiute Winnemucca. Sa fille, Sarah Winnemucca Hopkins, fut la première femme amérindienne à avoir écrit un livre en anglais.

Bon à savoir pour votre séjour à Winnemucca : Aujourd’hui, beaucoup d’habitants de la ville sont employés dans le secteur minier. Winnemucca a un riche héritage Basque, elle dispose notamment de 4 restaurants Basque. Préparez-vous à manger dans des lieux très conviviaux où la bonne humeur est de mise. La majorité de la ville est plus facile à découvrir à pied, alors faites un stop au Humboldt County visitors Center pour vous balader dans la ville. Avant de partir, prenez le temps de visiter le William Humphreys Big Game Collection, le Buckaroo Hall of Fame et d’autres expositions retraçant l’histoire minière du Grand Bassin, l’héritage amérindien, la culture Basque ainsi que des parcours pionniers. Vous trouverez aussi d’incroyables collections de pierres et de minerais. Tip’s Western est également un endroit qui vaut le coup d’oeil, avec des selles personnalisés, des objets en cuir et d’autres objets sympathiques.

Les choses à faire et à voir à Winnemucca : A l’extérieur de Winnemucca, il n’y pas de limites en ce qui concerne les randonnées, le vélo, la chasse et le tout-terrain dont vous pourrez profiter sur des milliers de parcours différents. Le très connu et impressionnant Bloody Shins Trail est destiné aux cyclistes de montagne expérimentés alors que les chasseurs pourront chasser le Chukar dans les environs.

Les événements à ne pas manquer à Winnemucca : Winnemucca offre à ses habitants et visiteurs un panel d’événements annuels. La course de moto Run-A-Mucca rassemble plus de 800 motards séjournant dans toute la ville pendant le week-end du Memorial Day et qui marque le début d’une série d’événements à venir : The Winnemucca Mule Show and Draft Horse Challenge, Fifties Fever et le Basque Festival vient après.

aside-image logo