Mizpah Hotel

Probablement l’un des symboles les plus significatifs du boom minier de Tonopah, puis de son déclin, c’est le Mizpah Hotel situé au cœur de la ville. Récemment rénové et rouvert au public, il offre une expérience unique et vous permettra d’effectuer une véritable remontée dans le temps !

Fondé en 1907, le Mizpah Hotel nommé ainsi en raison de la compagnie minière Mizpah Mine, a changé plusieurs fois de propriétaires à travers les années. L’Hôtel est revenu à vie en 2011 grâce aux travaux de rénovation menés par ses actuels propriétaires, Fred et Nancy Cline, qui ont souhaité redonner au Mizpah Hotel son prestige d’antan.

Véritable petite touché de glamour au cœur d’une ville minière poussiéreuse et travailleuse, cet hôtel est un « véritable joyau au cœur du désert ». Grâce à une décoration magnifique, une nuit au Mizpah Hotel vous ramenera à l’époque glorieuse du début du XXème, du temps où l’opulence était de mise à Tonopah. Avec des chambres agrémentées de matériaux de l’époque, vous aurez l’impression de faire un bond dans le temps ! Aujourd’hui, l’Hôtel propose 47 chambres, un magnifique bar et deux restaurants.

Si ce n’est pas l’incroyable histoire de cet hôtel qui vous fait venir, peut-être ses fantômes vous attireront. En effet, une certaine « Lady in Red », une prostituée qui hanterait la propriété depuis son meurtre au cinquième étage de l’Hôtel par un ex-compagnon jaloux. Son fantôme aurait aussi été aperçu dans l’ascenseur…

aside-image logo